Utiliser les vols maintenus en novembre, pendant cette période, si besoin en modifiant leur réservation sans frais supplémentaires, en contactant le 09 69 36 22 20 (#1), numéro non surtaxé, ou auprès de leur agence de voyages. En cas de litige, vous avez également la possibilité de recourir à la Médiation du voyage. Service allégé en week-end, limité au samedi matin et au dimanche soir, Dessertes de Calvi et de Figari une fois par jour du lundi au vendredi dans les deux sens, ainsi que le samedi matin au départ de Paris et le dimanche soir au retour vers Paris, combinées avec Bastia et Ajaccio respectivement. Pour en savoir plus sur vos droits, rendez-vous sur le site de la Médiation du Voyage. Nous vous recommandons de privilégier les formulaires en ligne pour nous adresser vos demandes. Pour en savoir plus sur vos droits, rendez-vous sur le site de la Médiation du Voyage. Les passagers possédant des billets sur les lignes d’Air Corsica en novembre peuvent choisir entre deux possibilités : En raison d’un grand nombre d’appels, il est demandé aux seuls clients souhaitant se déplacer au cours du mois de novembre et ayant une modification de réservation à effectuer d’utiliser le numéro de téléphone mentionné ci-dessus. depuis l’étranger : 00 33 4 95 20 95 20 (numéro non surtaxé). Si vous êtes à la recherche d'un renseignement en particulier, rendez-vous à la Banque d'Informations, ouverte du premier jusqu'au dernier vol. Tél. L’Office des Transports de la Corse et les compagnies délégataires se sont réunies ce lundi afin de statuer sur les conséquences du reconfinement pour les lignes aériennes de service public reliant Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari à Marseille, Nice et Paris-Orly. depuis l’étranger : 00 33 4 95 20 95 20 (numéro non surtaxé). AIR CORSICA a mis en œuvre une série de mesures afin de limiter la propagation de la Covid-19 depuis le début de la pandémie. Ce dispositif est réévalué régulièrement afin d’être adapté à la situation sanitaire en cours. Notre service client reçoit un grand nombre d'appels téléphoniques et il peut être difficile de nous joindre, y compris sur les réseaux sociaux (Messages privés). La sécurité et la santé de nos passagers et de nos personnels restent notre priorité absolue. Préparer un dossier d’assistance pour un passager à mobilité réduite. Si vous avez subi un incident bagage, un retard ou une annulations de vol et que vous souhaitez obtenir un dédommagement, vous pouvez effectuer une réclamation à https://support.aircorsica.com/. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page Litiges et réclamations. Les personnes qui avaient prévu d’utiliser ces lignes au cours de cette période sont invitées à anticiper leur déplacement lors de la semaine en cours ou de le différer au mois de décembre. Les passagers possédant des billets sur les lignes d’Air Corsica entre le 30 octobre et le 1er décembre 2020 peuvent choisir entre deux possibilités : La compagnie Air Corsica met tout en œuvre pour assurer le meilleur service possible en ces circonstances difficiles et remercie sa clientèle pour sa compréhension. La vieille ville de Bonifacio est fascinante avec ses falaises calcaires d’où l’on peut apercevoir les îles Lavezzi, Cavallo, la Sardaigne et les marais salants de Porto-Vecchio. Tél. Tél. Dans l’extrême sud de l, Rien que leurs noms font rêver et inspirent l’exotisme : Santa Giulia, Palombaggia, Rondinara, Pinarello, Tamaricciu… Avec Air Corsica, les plus, Amoureux de la nature, des animaux marins, des plantes, de la mer, du soleil et du ciel bleu : cette destination est faite pour vous ! Les passagers possédant des billets sur les lignes d’Air Corsica en novembre peuvent choisir entre deux possibilités : En raison d’un grand nombre d’appels, il est demandé aux seuls clients souhaitant se déplacer au cours du mois de novembre et ayant une modification de réservation à effectuer d’utiliser le numéro de téléphone mentionné ci-dessus. Référencement Google par, http://www.2a.cci.fr/Aeroport-Figari-Sud-Corse.html, Renoncer au voyage et demander un remboursement, auprès d’Air Corsica uniquement par internet. Les passagers possédant des billets sur les lignes d’Air Corsica entre le 30 octobre et le 1er décembre 2020 peuvent choisir entre deux possibilités : La compagnie Air Corsica met tout en œuvre pour assurer le meilleur service possible en ces circonstances difficiles et remercie sa clientèle pour sa compréhension. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page Litiges et réclamations. Air Corsica dessert toute l’année l’aéroport de Figari-Sud Corse en vols directs au départ de Marseille, Nice et Paris-Orly. Plus besoin de stresser pendant les préparatifs de votre séjour, puisque votre voiture est déjà louée, et qu'elle vous attend directement à votre sortie de l'aéroport. Par ailleurs les lignes régulières d’Air Corsica à destination de Lyon et de Toulouse fonctionneront normalement jusqu’à vendredi 6 novembre inclus et seront suspendues ensuite, jusqu’à lundi 30 novembre inclus. AIR CORSICA a mis en œuvre une série de mesures afin de limiter la propagation de la Covid-19 depuis le début de la pandémie. Utiliser les vols maintenus en novembre (du 07/11 au 30/11/2020), si besoin en modifiant leur réservation sans frais supplémentaires, en contactant le 09 69 36 22 20 (#1), numéro non surtaxé, ou auprès de leur agence de voyages.
Eps Ce1 Confinement,
Création Europe 1951,
Les Maisons Aux états-unis,
Bora Bora Tout Inclus,
Comment Réagit Un Homme Blessé En Amour,
Office Du Bac Correction 2020,
Oreillette Bluetooth Plantronics Eote14,