trailer << /Size 102 /Info 27 0 R /Root 29 0 R /Prev 119898 /ID[<55bfbeec4241e3f49fc2e2a0e98dd289><55bfbeec4241e3f49fc2e2a0e98dd289>] >> startxref 0 %%EOF 29 0 obj << /Type /Catalog /Pages 26 0 R >> endobj 100 0 obj << /S 387 /Filter /FlateDecode /Length 101 0 R >> stream /Shading << /Sh << /ShadingType 2 /ColorSpace /DeviceRGB /Domain [0.0 100.00128] /Coords [0 0.0 0 100.00128] /Function << /FunctionType 3 /Domain [0.0 100.00128] /Functions [ << /FunctionType 2 /Domain [0.0 100.00128] /C0 [0 0 0] /C1 [0 0 0] /N 1 >> << /FunctionType 2 /Domain [0.0 100.00128] /C0 [0 0 0] /C1 [1 1 1] /N 1 >> << /FunctionType 2 /Domain [0.0 100.00128] /C0 [1 1 1] /C1 [1 1 1] /N 1 >> ] /Bounds [ 25.00032 75.00096] /Encode [0 1 0 1 0 1] >> /Extend [false false] >> >> /Type /XObject 0000063352 00000 n /Length 15 2. /Shading << /Sh << /ShadingType 2 /ColorSpace /DeviceRGB /Domain [0.0 100.00128] /Coords [0.0 0 100.00128 0] /Function << /FunctionType 3 /Domain [0.0 100.00128] /Functions [ << /FunctionType 2 /Domain [0.0 100.00128] /C0 [1 1 1] /C1 [1 1 1] /N 1 >> << /FunctionType 2 /Domain [0.0 100.00128] /C0 [1 1 1] /C1 [0 0 0] /N 1 >> << /FunctionType 2 /Domain [0.0 100.00128] /C0 [0 0 0] /C1 [0 0 0] /N 1 >> ] /Bounds [ 25.00032 75.00096] /Encode [0 1 0 1 0 1] >> /Extend [false false] >> >> /Filter /FlateDecode 0000072639 00000 n /Subtype /Image /Resources 13 0 R >> << /Filter /FlateDecode /Resources 32 0 R endobj ]�k�U << /Height 413 /Shading << /Sh << /ShadingType 3 /ColorSpace /DeviceRGB /Domain [0.0 50.00064] /Coords [50.00064 50.00064 0.0 50.00064 50.00064 50.00064] /Function << /FunctionType 3 /Domain [0.0 50.00064] /Functions [ << /FunctionType 2 /Domain [0.0 50.00064] /C0 [1 1 1] /C1 [1 1 1] /N 1 >> << /FunctionType 2 /Domain [0.0 50.00064] /C0 [1 1 1] /C1 [0 0 0] /N 1 >> << /FunctionType 2 /Domain [0.0 50.00064] /C0 [0 0 0] /C1 [0 0 0] /N 1 >> ] /Bounds [ 22.50027 25.00032] /Encode [0 1 0 1 0 1] >> /Extend [true false] >> >> On a donc comme coefficient de ce terme : ˙ ˝ ˛ ˆ ˙ 0000009804 00000 n ]s����EW�]�+t�,��k�L8tU��B�.��r�@W� >> /BBox [0 0 100 100] 32 0 obj La formule est évidemment celle du binôme mais généralement on ne retient pas toutes les possibilités de 0 à n et, du coup, on ne développe pas (a + b)ⁿ. x���P(�� �� << /Filter /FlateDecode 60 0 obj /Type /XObject  Formule du binôme de Newton. EnoncØ des exercices 1.1. 0000053286 00000 n 0000062497 00000 n << /S /GoTo /D (Outline0.4) >> x���P(�� �� 0000008427 00000 n >> endobj << /Shading << /Sh << /ShadingType 3 /ColorSpace /DeviceRGB /Domain [0.0 50.00064] /Coords [50.00064 50.00064 0.0 50.00064 50.00064 50.00064] /Function << /FunctionType 3 /Domain [0.0 50.00064] /Functions [ << /FunctionType 2 /Domain [0.0 50.00064] /C0 [1 1 1] /C1 [1 1 1] /N 1 >> << /FunctionType 2 /Domain [0.0 50.00064] /C0 [1 1 1] /C1 [0 0 0] /N 1 >> << /FunctionType 2 /Domain [0.0 50.00064] /C0 [0 0 0] /C1 [0 0 0] /N 1 >> ] /Bounds [ 21.25026 25.00032] /Encode [0 1 0 1 0 1] >> /Extend [true false] >> >> /Matrix [1 0 0 1 0 0] stream /FormType 1 endstream endobj x���P(�� �� 0000061605 00000 n ]��N���&e�������>���u����е�q0� ]9t����BW]� ��8ED�2�]��6t�j�+t���5a�B׸�q��6� Correction del’exercice1 N 1.D’après la formule du binôme de NEWTON, 8n 2N; å n k=0 =(1+1) =2 : 2.Soit n un entier naturel non nul. Formule du binôme de Newton - Correction Exercice 1 1) Quel est le coefficient de dans le développement de puis de ? Énoncé. /ProcSet [ /PDF ] endobj 54 0 obj /Filter /FlateDecode /FormType 1 On obtient : Il faut enjoliver cette espèce de magma inesthétique qui est multiplié par 4. endobj 25 0 obj >> /Filter /FlateDecode endobj x��VYk1~�_���������R << 0000003957 00000 n stream endobj << 0000003708 00000 n Regroupons les puissances 4. /ProcSet [ /PDF ] /FormType 1 59 0 obj 17 0 obj endobj stream 0000001883 00000 n /BBox [0 0 16 16] �*=R�[�AO��е#��=��ѠBW� 0000052669 00000 n 57 0 obj Par commodité, rappelons ici un extrait de ce fameux triangle. Selon une formule d’Euler…. /Resources 11 0 R 0000054570 00000 n >> /Filter /FlateDecode 13 0 obj >> Les basiques 1. /ProcSet [ /PDF ] /Matrix [1 0 0 1 0 0] /Subtype /Form endobj 28 0 obj ]u�$h�f)S ]t��е#��sW� L'un des buts du jeu est de développer l’identité remarquable (a + b)ⁿ. /FormType 1 0000002440 00000 n 64 0 obj 46 0 obj (Factorielle) << /S /GoTo /D (Outline0.5) >> /BBox [0 0 100 100] /BBox [0 0 100 100] 0000002647 00000 n 0000059653 00000 n stream /BitsPerComponent 8 ]�+��Wn}� �BW� �&j�2��UAW� << /S /GoTo /D (Outline0.3) >> 0000079784 00000 n /Subtype /Form /Matrix [1 0 0 1 0 0] endobj endobj Le binôme de Newton * très facile ** facile *** difficulté moyenne **** difficile I : Incontournable T : pour travailler et mémoriser le cours Exercice no 1. << ]�>��[M�G����E״m[��z��L��k���BW�;�@uV�W;KAW� /Shading << /Sh << /ShadingType 3 /ColorSpace /DeviceRGB /Domain [0.0 50.00064] /Coords [50.00064 50.00064 0.0 50.00064 50.00064 50.00064] /Function << /FunctionType 3 /Domain [0.0 50.00064] /Functions [ << /FunctionType 2 /Domain [0.0 50.00064] /C0 [0 0 0] /C1 [0 0 0] /N 1 >> << /FunctionType 2 /Domain [0.0 50.00064] /C0 [0 0 0] /C1 [1 1 1] /N 1 >> << /FunctionType 2 /Domain [0.0 50.00064] /C0 [1 1 1] /C1 [0 0 0] /N 1 >> << /FunctionType 2 /Domain [0.0 50.00064] /C0 [0 0 0] /C1 [0 0 0] /N 1 >> ] /Bounds [ 21.25026 23.12529 25.00032] /Encode [0 1 0 1 0 1 0 1] >> /Extend [true false] >> >> /Type /XObject !��_�szf6g���Ȓ��'˲�sP�Y��D���5 0000065526 00000 n x���P(�� �� x���]n,G�Pme�YW��g#��n_We�9��-)+�HU�M��������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������4ȏ������)�wT�ߠ+\�P�]EDDDDDDD!V+�UDDDDDDD�`0ee�]EDDDDDDDQV+�UDDDDDDD�`0k�]E�ۘ����eYD�}O=DD�V��W�|DD��y� �.�&"�n}��ѣHɓ�����3fL�=��լ������qѭ?�m�Ƹ�^;�ο��[J�5���Rg�F��ֻ5��g�r6i�M �:w83"3 �L�a��~����=�f3t������}��ƣ��!4l��BWM��ɑ���Yt���5]��wwt���������E>ޟp��2s�BW�

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