Show the content of the page Open menu menu. J’ai pu voyager sur un 777-300er d’Air France entre Fort de France et Paris le 10 septembre 2017, les sièges de la cabine economy sont déjà « best », lors de mon aller le 16 août nous en étions toujours à une configuration d’origine, la cabine est plus agréable, lumineuse et les IFE plus récents! Cette cabine a la particularité d’être configurée à sept sièges de front ; sièges qui ne se déploient pas totalement à plat – ce qui est relativement anachronique en 2017. Le visuel que nous avons obtenu (et présenté ci-dessous) n’est pas cohérent puisqu’il montre une configuration en 2 – 3 – 2 qui n’existe pas en Premium sur Boeing 777. Ce sont les sièges BEST qui équipent toutes les nouvelles cabines Economy d’Air France qui y seront installés. Je ne suis pas sur de vouloir payer un prix Business, pour ne pas voyager avec ma compagne durant 10h ! Boeing 777-300ER En 2004, nous avons ajouté à notre flotte le Boeing 777-300ER, une version plus longue du 777-200ER. Airplane Boeing 777-300ER (77W) 4 Class v2 Air France with 4 classes and 322 seats on board. On pourrait donc obtenir quelque chose ressemblant au schéma ci-dessous, avec une rangée en moins au milieu. Air France operates this version of the Boeing 777-300ER configured with 381 seats in … A tel point d’ailleurs qu’Air France a sélectionné ce siège pour les Airbus A350 de sa future filiale Boost. À bord, vous retrouverez un produit de type NEV. ^TB, Merci pour votre réponse… Long-haul; Medium-haul; Regional; Cargo; AIRBUS A330-200; AIRBUS A340-300; … On peut toujours espérer.. Air France operates this version of the Boeing 777-300ER configured with 468 seats in … Je trouve le produit actuel d’Air France très confortable aujourd’hui en business bien qu’ un peu vieillissant (notamment la video) et le projet pas adapté pour les destinations COI à vocation touristique où le voyage se fait souvent en couple. Du moins sur le papier puisque comme on l’a déjà vu les B777-200 de la compagnie ont tous été rénovés, tous comme les 777-300 devenus « BEST ». Siège inclinable?? Partant à NY (puis retour par Cancun), j’ai regardé pour avoir cette même cabine (A380 pour NY ; 777-300er pour Cancun) et j’en suis ravi. Quant aux -300, affectés au réseau « Loisir » (n’ayant pas vocation à être modifiés), ils ne sont pas concernés par la deuxième vague de nouveauté qui doit arriver dans les prochaines années. Cordialement. It is flown on various long-haul intercontinental routes. Du moins sur le papier puisque comme on l’a déjà vu les B777-200 de la compagnie ont tous été rénovés, tous comme les 777-300 devenus « BEST ». Boeing 777-300 seat map - 381 seats. Air France SkyTeam Open a new window. … ils figurent d'ailleurs dans le Guinness Book des Records comme les réacteurs d’avion les plus puissants. Fifth cabin version of the Boeing 777-300ER (77W) Three Class. Une telle diversité n’a aucun sens pour une compagnie aussi uniforme qu’Air France et ce changement de cap est assez incompréhensible. Il y a juste deux places vraiment cote à cote au milieu de la cabine business sans grande visibilité extérieure. Ayant pris plusieurs fois le 777 pour Maurice (hélas en éco, en payant relativement cher par rapport aux concurrents, Air Mauritius par exemple et avec un service à la limite d’un vol lowcost….) Class Pitch Width Row Seats; First Class . Cela varie par exemple avec Air France ou une compagnie d’un autre pays. En tous cas, AF semble très en retard par rapport à ses concurrents.. Onboard classes include La Première, Business, Premium Economy, and Economy. Evidemment si tel était le cas, l’agencement serait vu de telle sorte qu’il n’y ait aucun vide, ou bien que l’espace récupéré soit utilisé pour un galley ou des sièges de la cabine Premium qui seraient intelligemment avancés. AC Power outlets; Entertainment System; Seating details. Aisles are narrow in the Economy Class cabin as Air France has 10 seats abreast. Par ailleurs, les sièges que l’on distingue ici semblent être des hybrides recliners dans une coque : un système assez intelligent que l’on retrouve chez China Airlines et Japan Airlines et …. Appareil c’était vraiment top! A very specia, Definitely in love with the @qatarairways #AlMourj, Onboard this @qatarairways #Dreamliner (787-8) fro, #TravelWithConfidence: our first onboard video wit, @qatarairways have adapted their onboard, Le réseau international de United reprend des couleurs plus vite que prévu, Honolulu en First avec SWISS et United à partir de 2 100 EUR, San Francisco à partir de 1 385 EUR en Business avec United et SWISS, Collision entre un Airbus A350 de British Airways et un Boeing 777 d’Emirates à Dubai, Paris – New York en Business avec United à partir de 1 167 EUR, United n’opèrera plus que 5% de ses vols internationaux. Afficher directement le contenu de la page Ouvrir le menu menu . Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Window seats have an entertainment box beneath the seat ahead … Entièrement d’accord avec ce commentaire. Le 10 septembre vous avez eu le F-GZNO sur AF841, ça n’est pas un avion en « best » justement, bien qu’ayant des écrans et sièges mieux que ceux des 777-300ER habituels sur la ligne. Impossible de savoir comment sera le siège , car il y a contradiction entre le plan de cabine et le site. La configuration des sièges Optima empêchera mécaniquement d’avoir « deux rangées de sièges » puisque cette configuration impose quatre sièges de front – bien que ceux-ci soient imbriqués les uns dans les autres.

épreuve Bfem 2019 Sénégal, Menteur Menteur Netflix, Cuisine Sur Mesure, Alcool 4 Lettres, Dans L'univers Genius, 5 Groupes Alimentaires,