Je ne pense pas qu’Hermès ait payé… je pense qu’ils ont choisi de ne pas payé. Les produits qu’il recommande se vendent en quelques minutes seulement. When you look closely at commonly used colors in advertising for your industry, you’ll see many of the same ones popping up again and again. Les acheteurs chinois sont des acheteurs sociaux. Then, you pit individual winners against each other to determine which of those resonates more effectively with your buyers, and so on until you’ve got the optimal color. À vous d’expérimenter ! La publicité digitale en Chine a un retour sur investissement plus faible que sur les marchés. Nous publions des études de marché, des analyses des grandes tendances de consommation, et abordons l'influence de la Culture dans le milieu des affaires Chinois. Il peut être utilisé pour donner un côté audacieux, « edgy », à votre marque. feel more effective. Drug manufacturers lean on color associations to make sleeping pills blue and stimulants yellow and red because these are the colors consumers associate with their respective effects. they are spending more attention to highlight the product colors in that. Des millions de Chinois millénaires suivent les KOL comme Austin Li et ses pairs. Color psychology is helpful for making informed design decisions in your advertising and marketing, but testing is the only real way to know whether you’re making the right decisions. Le blanc permet de mettre vos produits en valeur tout en proposant une image de marque classique et élégante. Les couleurs influencent notre perception du monde au quotidien. A few other associations include: Blue is a popular color for banks because it communicates authority and stability, values consumers expect from people who handle their money. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Gray can also show that your brand busts out of the binary, like a website for a progressive children’s clothing brand that wants to set itself apart from the sea of pinks and blues. Une recherche de l’Institute for Color Research (une division de Color Communications Inc.) menée en collaboration avec l’Université de Winnipeg a démontré que les consommateurs n’ont besoin que d’un maximum de 90 secondes pour se faire une opinion sur un produit quant à sa valeur, à sa fiabilité, etc., et que la couleur compte pour 62 à 90 % dans ce résultat. Hermès a donc payé un KOL pour se faire descendre… Ca fait cher l’opération ! Once you’ve got your color finalists (the colors with no negative connotations in the markets you’re after and contrast with each other while communicating your brand identity), it’s time for them to go head-to-head in a “bracket tournament.”. According to color psychology researchers, 42 percent of consumers form their opinions of websites based on the sites’ designs, with color contributing more to their opinions than any other factor. Ils sont en constante recherche de l’approbation de leurs pairs lorsqu’ils prennent une décision d’achat. 1 In many Latin American cultures, it’s the color of mourning and death. As a marketing analyst I often forget to feed my creative side, thanks for the great article. ), les consommateurs recherchent de plus en plus des marques qui utilisent des couleurs tapantes et des contrastes forts. These are the colors that (research shows) audiences tend to connect with their needs and expectations from brands in your industry. Lindsay is a copy and content writer who loves all things creepy, beachy, and cheesy. using it in certain cases can be off-putting to men, In China, yellow can have vulgar connotations, it’s not your only color choice for a CTA button, Seasonal changes (particularly summer into autumn). Other associations consumers tend to make with the color orange are: Orange is a great color to use if you’re an indoor trampoline park looking to attract kids and teens for a bouncy, energetic good time. Let me know if it would also work for the blog readers? in a lot of our articles but choose to focus mainly on the design work produced by clients and designers who use the site. You might think gray is boring, and in a lot of cases, it is. In fact, it is known to lower blood pressure and heart rate in viewers. Nous publions des études de marché, des analyses des grandes tendances de consommation, et abordons l'influence de la Culture dans le milieu des affaires Chinois. People make purchasing decisions based on what they expect from the colors they see and whether they feel the colors are doing what they are supposed to do. Sur les  6 200 participants à l’enquête en ligne, 93 % ont approuvé les commentaires d’Austin Li selon lesquels les couleurs ne leur plaisent pas. L’orange se prête parfaitement pour la création de CTA, car il attire l’attention tout en étant moins agressif que le rouge et plus lisible que le jaune. , Comment les équipes chinoises sont-elles intégrées dans les processus décisionnels ? Combine this with target audience research to get deeper insight into what your unique consumers prefer. Pink is a loaded color. La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur ce guide en ligne ; celui-ci est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, … L’examen critique de M. Li a suscité de nombreux commentaires sur Weibo, la plateforme chinoise de microblogging de type Twitter. Pour un produit comme le rouge à lèvres, les différentes clientèles peuvent préférer un certain type de nuance de couleur plutôt qu’un autre, et les KOL peuvent aider les clients à prendre cette décision. Le rouge, en marketing, peut aussi être utilisé pour capter l’attention des lecteurs sur des produits particuliers et exprimer la vivacité. Dans le domaine du marketing, il est impor-tant de tenir compte des états et symboliques de chaque couleur. But gray doesn’t have to be boring. « Il y a beaucoup de couleurs qui ne conviennent pas à un usage ordinaire », a écrit un participant. Comme nous l’enseigne la psychologie des couleurs, choisir le vert plutôt que le jaune, par exemple, peut fait une énorme différence. A purple brochure plays into thoughts of wealth and luxury while reminding readers of the Purple Heart. It’s about using colors to meet consumers’ expectations for products and brands. Si l’on vous dit vert-jaune-rouge, vous pensez à…. Bon à savoir : selon une étude de Reboot, après avoir vu un logo pendant quelques minutes, 78 % des personnes interrogées étaient en mesure de se souvenir des couleurs (contre seulement 43 % qui se souvenaient du nom de la marque) ! For the UPS, brown gets packages to your home safely and on time and promises that anything you send with them will get to its destination unscathed. And 52 percent of the time, poor color choice and other inferior design choices send users off a website, never to return. Dans la newsletter ci-dessous, le noir combiné aux vignettes de couleur sert à véhiculer une image sobre et claire de l’entreprise. Nous allons voir pourquoi le Rouge d’Hermès n’a pas été une franche réussite en Chine. Je ne parle pas très bien français. It has the advantage of being both light and bold at the same time. Même si les résultats de l’enquête et les commentaires indiquent que la ligne de rouge à lèvres devait être lancée en Chine, il semble peu probable que la palette s’impose sur le marché. Red because it pushes urgency on the buyer, green because it’s soothing and gently guides buyers to make a decision, and a firey yellow-orange because it creates a feeling of warmth and happiness. Il est associé à l’élégance et au sérieux. Cette couleur est peut-être l’une des plus utilisées par les médias sociaux ; il suffit de penser à Facebook et Twitter. Thanks for your question! Design tips & business trends in your inbox? Blue is typically regarded as a masculine color, but that’s not all blue brings to the table. Dans le monde de la technologie, le noir est souvent utilisé pour donner un côté futuriste et « science-fiction ». Le rouge est associé à la passion, à la chaleur et à l’énergie. Le jaune, c’est la couleur de la vitalité et de l’optimisme. Nous publions des études de marché, des analyses des grandes tendances de consommation, et abordons l'influence de la Culture dans le … Purple is mystical, mysterious and sensual—not a color we see often in nature.

Effectif Staps Poitiers, Climat Suède Wikipédia, Agence Immobilière Lagos Portugal, Magasin Ebay Adresse, Capucine Qui Ne Fleurit Pas,