@ A U X w ½ ¾ ¿ À Á Â l ¥ l µ Ñ
U
i
ı
ş
9 S _ � � è ğ M ¡ µ ñ ú . È! @ x y Œ � ú ú ñ z ñ n $$If a$gdnDÅ w kd $$If –F Ö Ö ”ÿü' h( Ö � �b�\�� �b���ʊ�3�]o:'�
U���d��8u���Y1Keo.+pMӟ Fiche de préparation au sketch de vente / Elève vendeur. L’approche extérieure de l’unité commerciale ( - + ++ La signalisation pour arriver à l’unité commerciale est-elle suffisante ? 2 0 obj
”" ”" ”" Q ”" ”" ”" ”" € € € „ Ä € € € € € € l l l l l l ÿÿÿÿ Annexe 5: Fiche de préparation sketch de vente / Elève vendeur
Fiche de préparation au sketch de vente / Elève vendeurEtape 1 : Accueil Pensez à la règle des 4x20 Phrase d’accueil :
Etape 2 : Recherche des besoinsPosez des questions (ouvertes, fermées, alternatives)
Etre à l’écoute
Ne pas couper la parole
Identifier les mobiles d’achat (SONCAS)
Reformuler les besoins dès qu’ils sont identifiésQuestions :
Etape 3 : Présentation du produitPrésenter les caractéristiques du produit, en commençant par celles qui répondent le mieux aux mobiles d’achat identifiés. ĞÏࡱá > şÿ g i şÿÿÿ f ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿì¥Á q` ø¿ / bjbjqPqP 4D : : / ���T�-�'*W�Y߽҃T�DzІ^�G�Z�4/����jM��Ȃ��[VM��RK@��x7e-�}7Ee� J�q�w�v����ATY�Z$Pb:��MY7[$K�#=q*���#$���4����)����8�Z�_(�&����� \$������%�¥V�M��%� K��� �=;�,�>�����Q���1�u;J8��%��nH ���T�
)aXʦ�κ!%�I��Y�. Les conseillers maitrisent-ils les différentes étapes de la vente (7 C par exemple) ? <>>>
Elle est relativement concise mais permet d'analyser: - le verbal - le non verbal - le respect des différentes phases de la vente. ´ € Q v ”" ”" ”" ”" ”" ”" ”" ”" €P ‚P ‚P ‚P ‚P ‚P ‚P $ wR h ßT Â ¦P l ”" ”" ”" ”" ”" ¦P l l ”" ”" »P X# X# X# ”" endobj
%����
endobj
&. endobj
Je vous rappelle que dans cette activité le jury doit évaluer VOS compétences sur les items « CAP, argumentaire, contacter, découverte des besoins, réponses aux objections, conclure, vendre » une grille d’évaluation me sem le DONC néessaire. ��t)��s� <>/Font<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 595.32 841.92] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>>
<>/ExtGState<>/XObject<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/Annots[ 18 0 R 19 0 R] /MediaBox[ 0 0 595.32 842.04] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>>
Division (diviser une différence de prix par nombre d’année d’utilisation pour la minimiser, par ex. endobj
��T�ǐ+RV����A�R{E%�b)!�0�JK��Q��JE��^_^��#1� �][:�V`���փ}[�Fjaf���U��XN��vPKuw����Z3�U�y��-� Qi?�����+���M�w������2T��T�3'����0*`p���
�'��rW���x2)wU1*9+�k�#�pT�b�Ѥ4��N��
�J����3�fEJ��%K�W�21���BQ˷�=1_D[8�:e��=������lCyP�ۺ�xW�H�1M�II����{�P��{N1�?%�R�[tw���yФ����L�VJ_�ZS��ו��ךL�WY�U9�~�:�ȕ����\Q�t��z|:�b��#�O�@G�TŇ��E�+�9?�9�OƁ� �I⪠mX�Ef���7q�^�pk�A?X1�ȅ�9�se�EPT��iF!��j ���-�L\Z4����vD�������4 ]I�5�
F��-�L\��8��Z1��O�7E'>�OO�~W�"[��JC��Dɕ&�T����Wf������w�a��>oo�0������K�|7�?v!O��4#��v[*0�#*c�'���� N�
���m�}�+=X�
�����Nj�p�Eg���u�� u�Cb��
�/���x�?�WKƴ�ەpf��`L�Ź��!��{��T␍�[V]V5I��O��X�1Ƿ��{���2�H����Rf�C7�R�F���[��T+��+ "~{�$ �lM�#�p{^�"`�=��I����YQ=1�9����s%�F���|hQ�c�ޓ��"�C�W��ڼ�����aS¹�9�"+�˜���$"�h¢�:�rX�?�\6Z��u��-��\`��A�}��,m�-+o�
a�6"`��$M�;dIwa)3Ѷ�6���a(q��&�8/+��Ο�%��~ZU�>���7$�y_AF��;����s�$/TA�Y
8�7�+�9�[r��kj/�����&n�)C�%�HR�$/�W�_ۻ����҈H��D��C)�v���55�PM���q�f_�_���P���h�Ė�BJ�'#9���1O�!��R��Jmf@@N�ij���h�k9��4����Rt��dd�3YSl�������dDsy���6�<2RF3�Z��Rr�֪Y'��At%�ֵIvB�*�T �&�h��F`�� Ȅ1�T����[�xǜR��(tY�Aڣ*UQRex�B^q3��V���v���1�AI�۶1a1R�t2�>7U�o�7�2��V��mۑ�
]�h:���0�2g�O��_]M��9��z���?��K��e��^6:�[�Q_���m���LܢBK�]��h��t��Á��ԣP�]%��2��%O\�%�g�퉸�əb����/~�I�"%eW�i��+U�����Cg�إ��-����$�ڰ���~�����(LyDX�Z���6�i)mh��/���\dC��IB�h1�v���dS����>&�H��H���ڄv)�9�Lg>� 1�ntj"j;��qƦ6x?3Cٺ��j-������W���Ka�K o�f��̉ꮹ[�6���kJ�Mt�$ L]*���f]Qc���"�N���ΫDž϶�����i7�21�O�Ʒ���Z���Ԇ�*��VY�f3��F]��A'\z�K ���}�nK���:�7��� ���NN�:
eH)����a�Z��Qݦ�݃�eV���NI���qӮ6�:j����k��$�~�x������J�@��ЦA�|u��>;��w����LD��HS�P�^Qf]��W^8#��ڤ����J�_[Cc�$}�E߈��6g��R-m0�������m�bu_���s~�0A�����*�֯�0�6��P�0����)
Jumbo Car Guadeloupe,
En Outre Synonyme 4 Lettres,
Formation Jeune Rémunéré,
Le Bon Coin Décoration,
Zaventem Airport Arrivals,
Nmap Metasploit Scan,
Inconnu à Cette Adresse Genre,
Train Faro Lagos,
Dormir Dans Vw Caravelle,