Jouée pour la première fois en 2010 au Théâtre Édouard VII à Paris, la représentation présentée ce soir a été captée en 2011. Guillaume de Tonquédec, jusqu’alors essentiellement connu du grand public pour son rôle dans la série de France 2 Fais pas ci fais pas ça, a reçu un César du Meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation, tout comme Valérie Benguigui le César de la Meilleure actrice dans un second rôle pour la version long métrage de ce texte. [INFO BILLETTERIE] Durant cette nouvelle période de confinement, la billetterie reste joignable au 08 2013 2013, les mardis, mercredis et jeudis de 11h à 17h. Cette déclaration provoque d'intenses débats sur les prénoms susceptibles d'être donnés ou non à des enfants. Mais quand arrive la question du prénom de l’enfant, sa réponse plonge la famille dans le chaos…. le prenom. Jouée pour la première fois en 2010 au Théâtre Édouard VII à Paris, la représentation présentée ce soir a été captée en 2011.
» remplacées par des spectacles, La troupe à Palmade s'amuse avec Muriel Robin. (…) Deux choses nous amusaient : que le choix du prénom soit à ce point un sujet sensible, parce qu’il raconte beaucoup de choses sur soi et sur ce que l’on projette de soi, et qu’on s’étonne, nous, que ce choix de prénoms bizarres fasse réagir » explique Alexandre de La Patellière. Molière de la comédienne dans un second rôle, « Paris Première diffuse ce soir la pièce «Le prénom» avec Patrick Bruel », https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Le_Prénom&oldid=174977107, Portail:Littérature française ou francophone/Articles liés, Portail:Littérature française/Articles liés, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, Décors : Nicolas Sire (ateliers Marigny, avec la collaboration de Denis Cavalli, Ghislène Jolivet, Sean Dumbar et Hélène Vaillant), Musique originale : Benjamin Murat (interprétation : Manuel Peskine piano, Jean-François Ludovicus batterie, François Fuchs contrebasse, Laurent Dessaint saxophone et trompette, Frédéric Moreau, les Violons de France), Assistance à la mise en scène : Léa Moussy. Elle a été représentée pour la première fois en 2010, au théâtre Édouard VII, où elle a été jouée plus de 243 fois[1]. Certains d’entre vous l’avaient sans doute vu à sa sortie en salles, en 2012. Il y a un an encore, Le prénom faisait son retour au Théâtre Édouard VII, là où elle a vu le jour. le prenom. Retrouvez toutes les dernières actualités tv, ainsi que la sélection Télé Z des programmes du mois. Directed by Alexandre de La Patellière, Matthieu Delaporte. Tél. Non par superstition mais parce qu’il s’ensuit toujours et invariablement une discussion acharnée qui tourne à la fâcherie, voire au chaos. Coeur de Pirate - En cas de tempête ce jardin s... Julie Collas - Oh my God she's Parisian . Véritable pied-de-nez aux convenances et au « politiquement correct », cette comédie révèle toute la complexité des rapports sociaux. Lors d'un dîner familial, l'un des convives annonce que son épouse et lui ont décidé d'appeler leur fils à naître « Adolphe », en référence au roman Adolphe de Benjamin Constant, alors que les autres pensent immédiatement à Adolf Hitler. Cliquez sur les différentes catégories pour obtenir plus de détails sur chacune d'entre elles, et pour modifier les paramètres par défaut. (1 avis)
With Patrick Bruel, Valérie Benguigui, Charles Berling, Guillaume de Tonquédec. (1 avis)
www.lestheatres.net/fr/a/2057-le-prenom Cependant, si cette catégorie de cookies - qui ne stocke aucune donnée personnelle - est bloquée, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Appuyez sur entrer pour rechercher et échap pour fermer, Patrick Bruel, Valerie Benguigui, Jean Michel Dupuis, Guillaume de Tonquedec, Judith El Zein Rancœurs, petites humiliations mal digérées et grosses révélations remontent à la surface. 09 septembre 2018, Karima B. Le Prénom est une pièce de théâtre française écrite par les auteurs Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, et mise en scène par Bernard Murat. 06 janvier 2019. Le Prénom a été adapté pour le cinéma et réalisé par Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière en 2012 avec Patrick Bruel, Charles Berling, Valérie Benguigui, Judith El Zein, Guillaume de Tonquédec et la participation de Françoise Fabian. Du vendredi 8 janvier 2021 au dimanche 31 janvier 2021. Reserve your tickets at Antoine Ticketing for 40,000 LBP 75009 Paris, à 21 h (samedi, 17 h, dimanche, 15 h 30). Dernière modification le 23 septembre 2020, à 19:42, Molière de la comédienne dans un second rôle, « Paris Première diffuse ce soir la pièce «Le prénom» avec Patrick Bruel », https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Le_Prénom&oldid=174977107, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, Décors : Nicolas Sire (ateliers Marigny, avec la collaboration de Denis Cavalli, Ghislène Jolivet, Sean Dumbar et Hélène Vaillant), Musique originale : Benjamin Murat (interprétation : Manuel Peskine piano, Jean-François Ludovicus batterie, François Fuchs contrebasse, Laurent Dessaint saxophone et trompette, Frédéric Moreau, les Violons de France), Assistance à la mise en scène : Léa Moussy. C’est là qu’on a compris qu’il se passait vraiment quelque chose » expliquait, lors de la sortie du film, Alexandre de La Patellière, le co-auteur. Le prénom, mardi 16 juin à 21h05 sur 6ter, Soirée Blanche Gardin ce soir sur C8 avec deux spectacles, « Le voyageur » : Éric Cantona de retour pour un troisième épisode, « Incendie de Notre-Dame de Paris » : Nathalie Renoux revient sur le drame de 2019, «Balthazar» : fin de la saison 1 ce soir, une saison 2 en préparation, « Grey’s anatomy » : reprise de la saison 16 sur TF1, Z a flairé un bloqueur de publicités dans les environs…, Si vous aimez Télé Z, vous pouvez désactiver votre adblocker ou bien vous abonner au magazine Invité à dîner chez sa sœur et son beau-frère…
07 janvier 2019, Geneviève C.
24 septembre 2018, dominiqueg
Ils nous aident également à identifier les pages les plus / moins visitées et à évaluer comment les visiteurs naviguent sur le site. Le Prénom est une pièce de théâtre française écrite par les auteurs Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, et mise en scène par Bernard Murat.Elle a été représentée pour la première fois en 2010, au théâtre Édouard VII, où elle a été jouée plus de 243 fois [1 07 novembre 2018, Frédéric C.
Décors Nicolas Sire
Devant le retard de sa jeune épouse Anna, il décide seul de révéler le prénom de leur futur enfant. Le Prénom Théâtre Edouard VII 10, place Edouard VII 75009 Paris. Bordeaux. Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
Prix D'une Location à L'année Au Portugal,
Couverture De Berceau,
Mba Pigier Toulon,
Jacques Villeneuve Epstein,
Bain Chaud Grossesse Col,
Prénom Rose 2020,