Ils pretextent que notre vol était sans annulation gratuite.plusieurs versions pour ne pas rembourser ! Mais le pire n'est pas l'attente ni l'incompétence du "service client" : le pire, c'est que l'appel est facturé 80 centimes la minute. Re: Escroquerie Opodo . 2) Puis, voici l'adresse postale où vous pouvez envoyer une LR/AR (ce que je vous conseille de faire) : Opodo - TSA 10034 - 75441 Paris … Tout à fait d'accord. J'ai voulu raccrocher plusieurs fois mais ils m'ont dit au téléphone que mon billet ne serait pas "confirmé" si je raccrochais. Attention aux arnaques avec TRAVELGENIO, TRAVEL2BE.... Voir toutes les conversations : Transport aérien. Je me suis fait arnaquer par Opodo. Sauf que j’avais déjà contacté auparavant Air France qui me signale que seule la compagnie dans laquelle j’ai acheté mon billet d’avion peut agir ! Quelqu'un peut-il m'aider? En effet, je devais prendre un vol aller-retour pour Tokyo ce lundi 12 février 2018 avec ma compagne pour des congés. Qui croire ? Ce vol aller-retour coûte 1440 euros, pour 2 personnes. Sauf que j’avais déjà contacté auparavant Air France qui me signale que seule la compagnie dans laquelle j’ai acheté mon billet d’avion peut agir ! Bonjour. Le "conseiller" me dit qu'il n'y a pas de début de réservation. Beaucoup de difficultes avec eux pour se faire comprendre. 112 avis. J’ai demandé à Opodo le remboursement. En d'autres termes, en cas de problèmes, OPODO n'est responsable de rien. Essaye de me connecter à OPODO depuis 30 min ce jour depuis 1800, Site tres lent , qui plante ou les boutons sont inactifs inutilisable en pratique, Pour info :ma connection fibre est à 350 mbit/sec, -:- Message de l'équipe de Tripadvisor -:-. Je trouve cela remarquable car pareil pas d’assurance, …. Je comprends parfaitement votre désarroi et vous avez raison de ne pas lâcher, car cette entreprise méprise ses clients. Ils prennent le fric des clients cela ils savent bien faire mais pour obtenir un remboursement il n’y a plus personne. Jr saisis le numero de carte. Opodo refuse de nous rembourser un vol annulé il y a 5 mois. De plus,regardez ailleurs !les prix sont beaucoup plus attractifs et surtout d'autres membres de ma famille ont pu être remboursé avec des compagnies low cost et sans souscription d'assurance ! En effet, je devais prendre un vol aller-retour pour Tokyo ce lundi 12 février 2018 avec ma compagne pour des congés. Heureusement que j'avais la sécurité Sms de ma banque pour valider le paiement ce qui m'a permis d'annuler la vente, sinon je me faisais facturé de 2673€ au lieu de 1805€. Tres tres decue. N’achetez surtout rien sur Opodo, ils ne savent faire que de la pub et rien d’autre. Je me permets de vous donner mon avis sur le site OPODO qui à mon gout manque cruellement de sens humain envers ses clients. Membres experts de cette destination qui pourront vous renseigner. Fuyez Opodo ! Ce message a été supprimé à la demande de l'auteur. La compagnie Air France a annulé les vols à cause des mouvements sociaux. VRAIMENT DES ARNAQUEURS !!! Seulement la compagne de mon petit frère est décédée le samedi 10 février à 1h du matin, elle avait 25 ans. Je suis dans l'obligation de publier cette histoire SCANDALEUSE qu'Opodo me fait subir depuis des mois ... J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis aujourd'hui à bout de ressources ... J’ai acheté un billet pour un vol aller-retour de Paris à Nouméa, départ le 31 aout, retour le 17 septembre, avec escale à Copenhague et Tokyo, d’un montant de 1504,04 €. On s'est moqué de moi pendant 1h au téléphone me basculant de conseiller en conseiller! A fui. Il peut éventuellement le reposter s'il le souhaite.Les messages envoyés sur les forums Tripadvisor peuvent être modifiés pendant une courte période. Un message apparait selon.lequel je dois appeler un numéro de tel pour "finaliser" le paiement. Je suis souvent passé par OPODO pour mes réservations, parce que simple /rapide /dans les prix/ efficace, cependant avec leur manque de considération envers les clients j’hésite grandement à repasser commande chez eux pour mes prochaines destinations. Après cette période, les auteurs qui veulent changer le contenu de leur message doivent le supprimer et le reposter modifié. Il refuse. Je comprends que la politique de OPODO ne dédommage pas les annulations de dernières minutes et le conçoit entièrement, simplement j’aimerais qu’ils se mettent une seconde à ma place. Leurs méthodes sont à dénoncer d'urgence. Je demande le remboursement d’un billet d’avion AR Paris-Osaka . J’ai effectué par téléphone avec Opodo le 4 juin un changement de date que j'ai payé, avec confirmation par mail. Je lui indique le prix qui est indiqué sur mon dossier. Une somme qui est une part infime des profits de leur entreprise, en sachant que nos 2 places ont certainement trouvées des acquéreurs de dernières minutes. La compagnie Air France a annulé les vols à cause des mouvements sociaux. Aucune réponse à mes questions n'a été apportées. Réservation sur la compagnie air France W47JXA. Tout le processus s'est bel et bien déroulé. They offered the cheapest fare online and I saved $2500 for a family of 6. ET j'apprend s qu'OPODO annule sa garantie ( Que j'ai payé 42€) à cause ... du corona virus. Bonjour. Je me permets de vous donner mon avis sur le site OPODO qui à mon gout manque cruellement de sens humain envers ses clients. Mais pourquoi "s'obstiner" à vouloir acheter des billets via OPODO quand on sait que cette entreprise n'est pas un organisateur de voyages soumis aux articles L121.1 et suivants du Code Tourisme, mais un simple mandataire de l'acheteur.... envers lequel l'acheteur lui-même ne peut pas se retourner en cas de problèmes. Prix intéressants défiant la concurrence, réservation confirmé dans l'heure. Beaucoup de difficultes avec eux pour se faire comprendre. Une somme qui est une part infime des profits de leur entreprise, en sachant que nos 2 places ont certainement trouvées des acquéreurs de dernières minutes. Ce sont de vrais truands!!! plus, Experts de la destination Transport aérien. J’ai acheté 2 vols chez Opodo pour le 5 décembre 2019. Je comprends après des heures de communication Opodo, qu’il s’agit d’une erreur de LEUR PART lors du changement de date où « un agent aurait fait une erreur de saisie et juste annulé» : HALLUCINANT ! 103 votes utiles. Effectivement j’ai pris le choix de ne pas me rendre au Japon en privant ma compagne également de ce voyage. Pour ma part je compte bien être remboursée car je ne leur ferait pas cadeau de cette somme alors que cet argent pourrait être utilisé bien autrement! J'appelle, et là on me fait attendre une demi heure pour me dire, au final, que je dois appeler directement la compagnie aérienne. Consultez les règles d'utilisation de la communauté, vol annulé par compagnie (coronavirus ou pas) : droit à remboursement et non avoir, annulation par compagnie/retard/surbooking : droit indemnisation forfaitaire, Conseils à lire avant d'acheter son billet, Documents d'identité indispensables pour voyage aérien, Confidentialité et utilisation des cookies, Consulter les 2 749 discussions concernant Transport aérien ». Fuyez Opodo ! Et le PIRE, c'est qu'après avoir admis dans un mail officiel, qu'ils me doivent plus de 1000 euros pour un vol annulé par LEUR FAUTE, ils refusent toujours de me transferer l'argent ... N'utilisez jamais cette compagnie qui met les gens au pied du mur sans aucun remord... Un conseil..ne réservez pas avec Opodo !le service client est incompétent,pas réactif et impatient.nous avons fait la première et dernière expérience avec eux !vol réservé.un soucis familial nous a contraint à annuler le vol.on a appelé moins de 24h mais il nous manquait la référence de notre carte bancaire.le conseiller nous indique devoir raccrocher car pas le temps d'attendre.le lendemain,on rappelle. Les conseillés étaient littéralement blasés! Annulation suite aux dernières consignes du gouvernement et vols annulés. Entièrement d’accord. ET j'apprend s qu'OPODO annule sa garantie ( Que j'ai payé 42€) à cause ... du corona virus. Il n’était ni marié, ni pacsé donc toutes assurances prisent pour annulation n’aurait pas fonctionnés. Ils m’ont remboursé les taxes Aéroportuaire de 150€ environ (réglementation obligatoire) et m’ont offert gracieusement un avoir de 40€ à utiliser dans les 6 mois, me disant que ce n’est pas eux mais Air France. Je comprends après des heures de communication Opodo, qu’il s’agit d’une erreur de LEUR PART lors du changement de date où « un agent aurait fait une erreur de saisie et juste annulé» : HALLUCINANT ! Attention aux arnaques avec TRAVELGENIO, TRAVEL2BE.... Voir toutes les conversations : Transport aérien. A fuir. Avis Opodo Est-ce que le site Opodo est fiable ? Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.
Progression Sciences Cycle 3 Nouveaux Programmes,
Stratégie Marketing Digital Définition,
Lycée Professionnel Vente 93,
Grand-père En Patois,
Fonction Dérivée Exercice Corrigé Terminale Es,
Noura El Shwekh Wikipedia,
Frise Chronologique De L'ampoule,
Bac D' Physique 2019,
Kamel Ouali Epouse,
Jabra Steel Vs Jabra Talk 45,