Ce sont autant d’indications fournies à Facebook pour mieux vous cibler. Je n’ai évidemment pas cité toutes les erreurs qu’on peut faire avec la publicité Facebook. Ainsi, les achats sont facilités pour les utilisateurs qui sont en déplacement et ne disposent pas nécessairement d’une connexion Internet optimale. Si votre entreprise ne dispose pas encore d’une Page, vous devrez tout d’abord en créer une. Avez-vous la solution? Sur Shopify, l’installation du pixel Facebook et des évènements standards ne prend que quelques minutes à peine. Dans une seconde campagne de remarketing, vous allez intégrer vos audiences personnalisées, séparées par type d’interaction (visite du site, interaction avec la Page Facebook, vues de vidéos, abonnés à la Newsletter, etc.). Les publicités Instant Experience s’appelaient auparavant Canvas. Cependant je me demande si le poste est traduit automatiquement ou pas car j’aurai une audience française (France + Québec) et une audience anglaise (USA/Royaume Uni/Australie). Publicité et annonces afin de faire sa promotion ou trouver une promo. Par contre, l’image et l’accroche (texte au-dessus de l’image) sont différentes. On dit souvent qu’il faut utiliser des témoignages dans nos landing pages, mais les publicités elles-mêmes sont d’excellents supports pour inclure des témoignages clients. THANKS ! Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Le pixel Facebook est un élément de code informatique qui peut avoir un impact prodigieux sur votre campagne publicitaire. (Apprenez-en plus dans cet article sur le reciblage Facebook.). Rien ne vous oblige à limiter votre stratégie publicitaire Facebook aux ventes en ligne. Il est maintenant temps de passer au ciblage détaillé. Il y a des chances que oui, mais laissez-moi vous expliquer son fonctionnement et ses subtilités …. Le magazine Scientific American a découvert que 72 % de la génération Y ne tournent pas leur téléphone pour regarder des vidéos en plein écran. Certes, vos mots sont importants, mais ce qui attirera l’attention de vos cibles en premier lieu et leur donnera la meilleure impression, ce sont vos visuels. La réalité, c’est que vous devez juger les performances de vos campagnes différemment selon votre objectif. Bonjour, j'ai été confrontée au même problème. Merci. Non, dans ce cas, vous devez faire un post pour l’audience francophone et un autre pour l’audience anglophone. pour laquelle vous optimisez votre campagne. Pourrais-tu m’aider? Heureusement, les fonctionnalités de micro-ciblage proposées par la plateforme vous permettent d’atteindre précisément votre public cible. Conseil de pro : L’un des moyens les plus efficaces pour générer des ventes directement à partir d’une publicité Facebook est de cibler les personnes qui ont déjà envisagé d’acheter votre produit. Connais tu les conditions pour obtenir ce mode de facturation ? J’ai lancé mes premières campagnes et ça a l’air de fonctionner et elles font des conversions! Meet Let’s Polka, our limited edition print borrowed from our sister brand, Thinx (BTWN)! Et … j’ai trouvé le contenu très qualitatif, merci beaucoup pour partager ton expérience . Vie privée Merci pout tout tes articles c’est super interessant. Bonjour danilo, Posted by Thinx on Tuesday, October 1, 2019. Je pense donc que ça serait intéressant d’en parler. Retrouver une pub sur FB [Résolu/Fermé] Signaler. L’information de base que le pixel Facebook peut collecter est la vue d’une page sur votre site web. Vous pouvez toujours m’envoyer un email …. Si vous n’avez encore jamais créé de publicités Facebook, vous verrez à la place le bouton Configurer un compte publicitaire. Oui je te conseille de créer une vidéo et la promouvoir sur une audience large basée sur les centres d’intérêts. Comme vous le savez peut-être, Facebook vous offre la possibilité de cibler différentes catégories d’audiences. Faites défiler l’écran vers le bas pour donner un nom à votre campagne publicitaire sur Facebook et choisissez de configurer un test par répartition A/B ou non. Ces banques d’images libres de droits peuvent vous aider à trouver des images d’excellente qualité que vous utiliserez dans vos publicités. J’ai lancé mes premières campagnes en ligne, je espéré avoir des bons résultats. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Il existe un grand nombre de détails à garder en tête lorsque vous préparez vos images et vidéos en vue de les intégrer à des publicités sur Facebook. Cette option vous permettra de plafonner les montants en fonction de l’action au lieu de limiter le budget global de votre campagne. Nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir dans ce guide, de la planification de votre première publicité à l’élaboration de campagnes publicitaires avancées. Groupe les intérêts, ça ne posera pas de problèmes pour toi ! Ainsi, vous obtiendrez une idée plutôt représentative de la façon dont vos résultats peuvent être affectés par l’élargissement de votre public cible. Étant donné que l’entreprise a reçu beaucoup d’attention de la part des médias et propose un produit à bas prix, c’est un excellent candidat pour ce type de stratégie publicitaire. Le coût par résultat, c’est ce que tu payes pour l’action que tu optimises, en l’occurence le clic. La publicité Facebook est la clé d'une stratégie marketing efficace. Faites défiler l’écran vers le bas pour choisir où vos publicités apparaîtront. Une question est il possible de travailler avec vous ? Hey Danilo, You asked, and we listened. Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Measurement. Marketing objectives. Par exemple, si vous consultez la page le 22 janvier 2020, vous verrez vos activités le 22 janvier des années précédentes. Autre solution, gérer les publicités depuis le business manager et segmenter en audiences géoloc. Plus il récolte des données sur vos clients, plus il est en mesure de prédire qui d’autre pourrait acheter ou convertir sur votre site. Christina Newberry is an award-winning writer and editor whose greatest passions include food, travel, urban gardening, and the Oxford comma—not necessarily in that order. Cherchez-vous une publication particulière sur Facebook ? Pour créer votre vidéo, trouvez les textes courts et les images qui pourraient traduire les principaux messages de votre contenu. Chez Hootsuite, utiliser le contenu d’un remarquable article de blog est l’une de nos stratégies de prédilection. Une vérité pour un produit / type de clients ne sera pas la même pour un autre marketeur / segment. Cliquez sur l’année qui vous intéresse dans la colonne de droite. Si vous faites des campagnes de conversion (pour vendre ou générer des prospects), alors vous allez analyser le coût par conversion (= achat ou lead). Il y a aussi beaucoup trop d’indicateurs dans les rapports préconfigurés par Facebook dont vous ne devez pas forcément analyser au jour le jour. Merci beaucoup de ton aide et à bientôt ! Ne regardez pas uniquement le coût par conversion, mais aussi le volume de conversions. Quand vous aurez gagné en expérience, vous souhaiterez peut-être faire apparaître vos publicités à des endroits précis. Bruno Beauregard. Hootsuite vous remet toutes les cartes pour créer une campagne performante. Le titre et la description de la publicité sont presque identiques. Dans un premier temps, un grand merci pour cet article qui va clairement nous aider dans les prochains mois. Oui, ta pub te revient moins cher quand elle produit de nombreuses interactions. Je suis déjà tombé sur des cas où les audiences similaires sont mélangées entre elles …. Cette option d’installation est de moins en moins utilisée parce que Facebook intègre de plus en plus d’intégrations pour tous types de CMS, ce qui vous permet de configurer correctement votre pixel Facebook sans toucher à une ligne de code (ou presque). Merci Bruno Beauregard. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Par exemple, vous pensez que les chaussettes ne sont pas le produit le plus passionnant qui soit ? Ouvrez l'application Facebook. Pareil que mes confrères, je suis chargée de m’occuper des camapgnes Facebook Ads de mon entreprise de jeux vidéo. Non vous êtes facturée à l’impression sur Facebook. Attention aux chevauchements d’audiences. Waaaooo!!! Nous appelons ces tactiques le Power5 et lorsqu’elles sont utilisées ensemble, elles ont la capacité de transformer les performances de vos annonces et de croître à travers la famille d’applications Facebook. Faites défiler vers le bas pour commencer à définir le public cible de vos annonces. Visiblement, l’expert n’a pas exclu les personnes qui ont téléchargé son offre puisque je vois encore ces publicités tous les jours dans mon fil d’actualités depuis plus d’un mois !
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