télécommunication (“telecommunications service”) dans la liste déroulante, Accueil  |  L’OMC  |  Nouvelles et événements  |  Domaines  |  Membres de l’OMC  |  Documents et ressources  |  Relations extérieures, Contactez-nous  |  Plan du site  |  A-Z  |  Recherche, english    Liens vers les sites d'autres organisations ou associations internationales qui s'occupent des télécommunications et des services connexes: Liens vers divers rapports ou études relatifs au commerce des télécommunications et des services connexes: (Cote des documents: S/C/W/* et mots clés “Telecommunication - services locaux - services de stockage et de recherche en ligne dans des bases de - Services fixes par satellite Rechercher des documents en ligne communications personnelles) Comptant des milliers de membres, Cooptel s’assure d’offrir à ses membres le meilleur service possible. Exemples: - services de traitement en ligne de … Les d) Services de télex Dans le cadre des négociations postérieures au Cycle d'Uruguay (1994-1997), les Membres de l'OMC ont mené des négociations sur les services de télécommunication de base. “go”. - services à usage public (c'est-à-dire services qui doivent être mis Les objectifs des négociations, définis par les Membres de l'OMC dans la Note du Président au Comité des négociations commerciales consistent notamment en ce qui suit: Des négociations plurilatérales ont eu lieu par la suite, et leur avancement a fait l'objet de rapports réguliers à la Session extraordinaire du Conseil du commerce des services. "[2] Telecommunications, in turn, is defined as "the transmission, between or among points specified by the user, of information of the user’s choosing, without change in the form or content of the information as sent and received. - services assurés par la mise à disposition d'installations Exemples: f) Services de télécopie Les services de télécommunication sont un marché mondial qui dégage des recettes d'une valeur de 1 500 milliards de dollars EU. Au cours des dix dernières années, le marché a connu de profonds bouleversements avec l'ouverture à la concurrence d'un secteur qui était auparavant essentiellement constitué de monopoles. Les services de télécommunication à valeur ajoutée sont des services dans le cadre desquels les fournisseurs “ajoutent une valeur” aux informations fournies par le client en améliorant leur forme ou leur contenu ou en prévoyant leur stockage et leur recherche. Services de courrier électronique Services de télex Services de télégraphie Services d'information électronique Services d'information à valeur ajoutée Services de télétexte Services de télécommunication, excepté téléphone et transmission de données Services d'interconnexion Services de télé-travail Services de radiomessagerie services de télécommunication de base sont fournis: c) Services de transmission de données avec commutation de circuits - par le biais de la fourniture transfrontières les types de câbles et, normalement, les portions radioélectriques d'une Nepal is the first country to provide 3G general service in South Asia, followed by Sri Lanka, via Nepal Telecom. sector for a given Member”, sélectionnez les services de Au total, 108 Membres de l'OMC ont pris des engagements en vue de faciliter le commerce des services de télécommunication, notamment par la création de nouvelles entreprises de télécommunication, l'investissement étranger direct dans les entreprises existantes et la fourniture transfrontières de services de télécommunication. d'exploiter des réseaux de télécommunication indépendants. The telecommunications service user is responsible for the information content of the message. Les télécommunications, au même titre que les autres services, sont incluses dans les négociations sur les services, qui ont commencé en janvier 2000. En outre, 82 Membres de l'OMC se sont engagés vis-à-vis des principes réglementaires énoncés dans le "Document de référence", sorte de guide pour la réforme du secteur qui reprend en grande partie les "meilleures pratiques" en matière de réglementation des télécommunications. services de télécommunication à valeur ajoutée sont des services dans Les premiers engagements dans le secteur des services de télécommunication ont été pris pendant le Cycle d'Uruguay (1986-1994), principalement en ce qui concerne les services à valeur ajoutée. - services de traitement en ligne de données - Services de téléconférence sélectionnez le Membre en question et cliquez sur “go”. g) Services par circuits loués privés exceptions des pays en matière de services de télécommunication, allez sur la base Tout au long des négociations, des Membres ont présenté, individuellement ou conjointement, des propositions ou d'autres communications exposant leurs positions et leurs objectifs concernant diverses questions soulevées dans le cadre des négociations. Nous tenons régulièrement des audiences publiques, des tables rondes, des forums informels et des forums de discussion en ligne dans le but de recueillir les points de vue des Canadiens sur les services de télécommunication—renseignements qui nous permettent de prendre des mesures en vue de … - Services de radiocommunication à ressources partagées, Catégories visées par les engagements concernant services de télécommunication peuvent être divisés en deux - services internationaux Les services mobiles représentent environ 40 pour cent de ce montant, et le nombre d'abonnés aux services mobiles est actuellement plus de deux fois supérieur à celui des abonnés aux lignes téléphoniques fixes. "[3], https://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Telecommunications_service&oldid=962014474, Wikipedia articles incorporating text from the Federal Standard 1037C, Wikipedia articles incorporating text from MIL-STD-188, Creative Commons Attribution-ShareAlike License, This page was last edited on 11 June 2020, at 16:24. Les liens ci-après ouvrent une nouvelle fenêtre, veuillez attendre un moment que les résultats s'affichent. Les - Services mobiles de transmission de données domaine, allez sur “See which Members have made commitments in a specific sector”, sélectionnez les L'autre élément clé — le Document de référence — est un ensemble de principes réglementaires juridiquement contraignants pour les gouvernements Membres de l'OMC qui se sont engagés à les appliquer en les annexant, en totalité ou en partie, à leur liste d'engagements. - services d'échange électronique de données Services de télécommunication. groupes fermés d'utilisateurs). - Services de radiorecherche - Services mobiles par satellite (y compris, par exemple, services de d'installations) présence commerciale, y compris la possibilité de détenir et catégories: Les Pour des renseignements détaillés sur les engagements et > Symposium sur l'itinérance mobile internationale — 22 mars 2012, > Négociations sur les télécommunications de base: Symposium pour marquer le 10ème anniversaire — 20-21 février 2008. Dans les négociations du Cycle de Doha en cours, bon nombre des demandes de négociation présentées par les Membres de l'OMC à leurs partenaires commerciaux tendent vers une plus grande ouverture des marchés et la consolidation des réformes récentes (c'est-à-dire l'engagement de ne pas augmenter le taux de droit au-delà d'un seuil convenu) dans le secteur des télécommunications. de données sur les services. les télécommunications de base, sauf disposition contraire. Cooptel est une importante coopérative de télécommunication œuvrant depuis 1944. - Services VSAT Services and Background Note”), Symposium sur l'itinérance mobile internationale — 22 mars 2012, Négociations sur les télécommunications de base: Symposium pour marquer le 10ème anniversaire — 20-21 février 2008, négociations postérieures au Cycle d'Uruguay, Liste de tous les engagements et exemptions actuels concernant les télécommunications, base e) Services de télégraphe services de télécommunication puis cliquez sur o) Autres, - Services de téléphonie cellulaire/mobile Les règles commerciales qui s'appliquent aux services de télécommunication figurent notamment dans les articles-cadres de l'Accord général sur le commerce des services (AGCS), dans lesquels sont énoncés les principes régissant le commerce de tous les services.

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